L'esprit de famille

"... le dynamisme et la pérennité des PME passent par des relations familiales étroites qui garantissent des passations de pouvoir en douceur". R. Berlie

Roland Berlie

Fondateur

Le 1er avril 1970, Roland Berlie ouvrait un garage au centre de La Rippe qu'il transferrait quelques années plus tard à l'orée du village dans la ferme familiale transformée en atelier mécanique et en locaux d'exposition de quelques 500 m2. Le Garage Berlie est l'agent principal de la marque japonaise Mitsubishi pour le district de Nyon. Un constructeur que Roland Berlie avait repéré au Salon de l'automobile à Genève en 1977, alors que la marque faisait ses premiers pas sur le marché suisse et auquel il est resté fidèle depuis lors. En 2005, il remettait officiellement son entreprise à sa fille et son beau fils tout en continuant à leur donner de précieux coups de main.

Claire-Lise et José Baltrons

Direction

Le 1er juillet 2005, sa fille et son beau-fils, Claire-Lise et José Baltrons, qui travaillent à ses côtés depuis plus de 30 ans reprennent officiellement les commandes de l'entreprise. 

Franck Roy

Mécanicien

Employé depuis 2004

Giancarlo Loffreda

Mécanicien

Employé depuis 1989

 

Garage Berlie La Rippe S.A - Route du Jura 23, CH - 1278 La Rippe